TAPS ▪ S05·E08 |1·3|

  • il y a 15 ans
Cas : Essex County Hospital - Asylum / Ville : Cedar Grove, New Jersey
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site : http://tinyurl.com/db8xn4

TAPS enquête sur un immense hôpital composé de plusieurs bâtiments qui traitaient des criminels aliénés et dépressifs depuis 1895 dans le comté de l'Essex et dont les derniers patients ont été traités en février 2007. Au cours de ces années, probablement plus de 10.000 personnes depuis le début sont mortes dans cet établissement principalement dû à des suicides et complications médicales importantes. Mais également durant les rudes hivers dans les années 1970 à 1980 dont 24 patients sont morts de froid dans le bâtiment n°5.

De nos jours dans ce lieu délabré, mais qui malgré les apparences, tient encore debout, cinq témoins qui s'occupaient de la maintenance des installations des alarmes incendie, auraient affirmés avoir vu ce jour-là au rez-de-chaussée, d'étranges apparitions dans le couloir. Une sorte d'épaisse masse noire qui paraissait posséder une tête et des épaules. L'un d'eux aurait senti durant son travail, quelque chose le saisir par les hanches. L'administrateur de cet établissement, un jour où il effectuait ses rondes quotidiennes, aurait resenti comme une forte énergie "électrique" lui traverser le corps de toutes parts lui faisant dresser les cheveux sur la tête en parcourant le couloir.

Dans cet hôpital, il y avait un patient qui avait décidé de manger entièrement son lit. Que ce soit le matelas et les pièces métalliques qui le composaient ! Dans les tunnels qui reliaient les bâtiments, un rapport fait état d'une étrange apparition d'une lumière bleutée qui semblait clignoter alors qu'il n'y avait aucune source de gaz nulle part, ainsi que la voix d'une femme criant à l'aide qu'un des ouvriers aurait entendu, alors qu'il n'y avait personne d'autre que lui sur place et des voix auraient été entendues dans la morgue.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Suite▼
www.dailymotion.com/video/x9rvaa_taps-y-s05e08-23_tech