Alki gagne le prix Tadi 2012 - Itw du designer Jean-Louis Iratzoki

  • il y a 11 ans
Les résultats sont tombés. La coopérative basque Alki et sa chaise pour les restaurants gastronomiques designée par Jean-Louis Iratzoki remporte le 1er prix des Trophéses du design industriel aquitain (Tadi) 2012. Les Tadi, organisés par la région Aquitaine récompensent le meilleur du design industriel de la région dans tous les domaines.

Ainsi, le second prix est attribué à la société pessacaise EV Tronic pour ses bornes de charges pour véhicules électroniques crées par les designers de l’agence Félix et Associés.

L’Atelier d’agencement remporte le prix spécial Eco-conception pour ses maisons en bois « 4 saisons » désignées par Concept Aquitaine.

Enfin, le prix spécial Le pin maritime dans tous ses états est décerné à l’entreprise landaise Rolpin pour ses composants constructifs en contreplaqué de pin maritime dont le design a été confié à Concept Aquitaine.

L’occasion pour Jean-Louis Iratzoki de revenir sur les principales qualités que doit détenir le designer d’aujourd’hui et de demain.

Recommandée