Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Kevin De Bruyne a admis que la Belgique aurait dû marquer après avoir tiré 23 fois au but lors de son match nul (0-0) décevant contre l'Iran et une nouvelle déception pour les Diables Rouges dans cette Coupe du monde.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, je sais. À la fin, on devait marquer. On a fait quelques erreurs.
00:08Au front, on a plus de chance. Après, on a eu des occasions.
00:13Bien sûr, avec le carton rouge, c'est un peu plus difficile.
00:16Pour moi, c'est la seule chose. On doit marquer sans changer le match.
00:20Tu sais, après, c'est difficile.
Commentaires

Recommandations