00:00Oui, ça a été un peu plus facile vu qu'il fallait se concentrer rapidement sur la Coupe du Monde
00:06qui arrivait juste après.
00:07Même si les 3-4 premiers jours, ça a été un peu difficile.
00:12Et oui, des fois on en parle, ça se charrie un peu à table.
00:16Mais voilà, c'est que de la rigolade et j'ai déjà oublié.
00:21Et voilà, j'espère que l'année prochaine on reviendra plus fort.
Commentaires