Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • avant-hier
Titulaire lors de la victoire du PSG face au Havre (2-1) ce samedi, le milieu de terrain Senny Mayulu a livré ses impressions après la rencontre.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Non, ce n'est pas un match tranquille. On a préparé ce match-là comme un autre match, à fond, avec tous une concentration, donc non, ce n'est pas un match tranquille.
00:07C'est né pour vous, c'est important de finir cette saison invaincu, vous en avez parlé avec le coach ?
00:11Oui, bien sûr, c'est quelque chose de très important pour nous, on va se donner à fond sur tous les matchs qu'il va suivre et on va essayer de rester invaincu.
00:18Moi, déjà, le coach m'a fait confiance, je le remercie, mais j'ai essayé d'aider l'équipe, peu importe le poste auquel il m'a mis, et j'ai essayé d'aider l'équipe, au maximum en tout cas.
00:27Non, on se donne à fond, peu importe le match, il n'y a pas de Ligue des champions ou championnats, on se donne à fond, on le prépare comme un match important, parce qu'on veut rester invaincu, donc bien sûr, il faut rester concentré jusqu'à la fin.
00:37C'est né, qu'est-ce que tu as pensé de la performance de Désiré Douai au champion ?
00:39Oui, il a fait une très bonne performance, avec un but, il a aidé l'équipe, il a fait son maximum, mais on est tous contents de lui.
00:46Dans le même registre, il y avait un autre jeune, avec l'équipe Ibrahim Nbaï, est-ce que tu en as pensé de sa performance ?
00:51Non, il a fait une bonne performance aussi, et le coach, il a mis le titulaire, il a fait confiance, donc on est contents de lui aussi.
00:58Est-ce qu'il a fait de se retrouver avec autant de jeunes sur le terrain, 18, 19 ans, vous étiez beaucoup ce soir ?
01:02Oui, c'est le coach, il est comme ça, il nous a fait confiance, il a mis des jeunes, donc on le remercie, on essaie de se donner à fond, déjà au quotidien, et sur le match.
01:08Au entraînement, on se donne à tous à fond, peu importe, jeunes, grands, on se donne à tous à fond, et après c'est le coach qui fait ses choix.
01:14Moi, j'essaie d'apprendre de tout le monde, j'observe tous les joueurs attaquants, défoncés en milieu, le comportement en dehors et sur le terrain, et j'essaie de progresser au maximum.
01:24J'essaie de tout le monde, je prends le meilleur de tout le monde, et j'essaie de l'apporter à mon jeu, à ma personnalité.

Recommandations