"Une infection grave pousse Maeva Ghennam à craindre pour sa vie.
  • il y a 6 mois
#SantéMentale #Malaise #Harcèlement #AppelÀLaide

Un appel à l'aide aux urgences

Maeva Ghennam, la célèbre candidate de téléréalité, a récemment fait part de son mal-être mental. La jeune femme qui lutte contre ses traumatismes a décidé de consulter une thérapeute pour obtenir de l'aide dans son cheminement. Malheureusement, depuis qu'elle a pris position en faveur de la Palestine, Maeva subit des menaces de mort et fait face à un harcèlement quotidien sur ses téléphones. Épuisée, elle a décidé de prendre les mesures nécessaires en engageant un avocat pour sa protection et pour que ses harceleurs soient tenus responsables de leurs actions.

Une hospitalisation inquiétante

Dans un récent message partagé sur les réseaux sociaux, Maeva Ghennam a révélé qu'elle ne se sentait pas bien physiquement. Elle a avoué qu'elle ne se nourrissait plus correctement et que son corps ne tenait plus le coup. Elle a même fait un malaise et souffrait d'une forte fièvre. Maeva a attribué ces problèmes à son stress et a expliqué que son corps la lâchait. Heureusement, elle pouvait compter sur ses amis pour la soutenir dans ce moment difficile. Malgré son hospitalisation, elle a rassuré ses fans en affirmant qu'elle allait mieux écouter son corps et prendre soin de sa santé.

Le diagnostic de l'infection

Quelques heures plus tard, dans une autre vidéo, Maeva Ghennam a annoncé la mauvaise nouvelle à ses abonnés. Les résultats médicaux ont révélé qu'elle souffrait d'une infection du sang. Par conséquent, son hospitalisation s'est prolongée et elle reçoit actuellement un traitement antibiotique. La jeune femme a avoué qu'elle n'avait jamais été aussi mal et qu'elle avait même craint pour sa vie.

La détresse de Maeva

Avant son hospitalisation, Maeva Ghennam avait déjà exprimé son désespoir sur les réseaux sociaux. Elle a confié à ses abonnés qu'elle allait consulter son thérapeute pour essayer de gérer ses émotions et d'arrêter de prendre tout à cœur. Elle a également révélé que les événements mondiaux avaient un impact considérable sur sa santé mentale. Malgré les difficultés, Maeva a affirmé sa détermination à ne pas abandonner.

#SantéMentale #Malaise #Harcèlement #AppelÀLaide
Recommandée