Le tempérament de Justine fait trembler les parents de Patrice dans L'Amour est dans le pré 2023.

  • 7 months ago
#adp #adp2023

Les parents de Patrice, préoccupés par la décision de Justine

Dans l'épisode 10 de L'amour est dans le pré 2023 diffusé le 23 octobre, Patrice et Justine ont pris tout le monde par surprise en décidant de cohabiter officiellement. Cette décision soudaine a suscité des inquiétudes, notamment chez les parents de Patrice. Ils se sont interrogés sur la sincérité de la relation et les intentions de Justine. Les téléspectateurs, quant à eux, ont également exprimé leurs préoccupations sur les réseaux sociaux.

Un comportement autoritaire qui interroge

Justine, femme au caractère bien trempé, n'a pas tardé à se faire remarquer lors de son emménagement. Son attitude autoritaire et ses ordres donnés à la famille de Patrice et à leur ami Jean-Michel ont soulevé des questions. Les parents de l'agriculteur se sont inquiétés de cette situation, voyant en Justine une personne au tempérament difficile.

Des tensions lors du déménagement

Lors de l'emménagement chez Patrice, Justine a manifesté son mécontentement face à la rapidité des choses. Elle a exprimé sa frustration et a exigé de faire une pause, ce qui a été fermement rejeté par Jean-Michel. Cette situation a révélé le fort caractère de Justine et a conduit Patrice à prendre conscience de la nécessité de rééquilibrer leur relation.

Les doutes des parents de Patrice

Les parents de Patrice ne semblent pas faire confiance à Justine. Ils doutent de ses intentions et de sa sincérité envers leur fils. Le comportement autoritaire de Justine lors de l'emménagement a renforcé leurs préoccupations et ils attendent également de voir comment la relation évoluera.

Hashtags: #adp #adp2023

Recommended