Les véritables propos de Jean-Jacques Goldman sur Lady Di après sa disparition : révélations étonnantes !

  • il y a 8 mois
Jean-Jacques Goldman, une personnalité appréciée

Jean-Jacques Goldman, bien qu'ayant disparu depuis plus de 20 ans, continue d'être très apprécié. En effet, le chanteur de 71 ans arrive régulièrement en tête du classement annuel des personnalités préférées des Français. Il a même obtenu cette première position à 12 reprises, un "titre honorifique" qu'il n'apprécierait pourtant guère, d'après Le Parisien week-end. Le journal précise même que Jean-Jacques Goldman irait jusqu'à écrire régulièrement au Journal du dimanche afin que son nom soit retiré de ce classement.

L'aversion de l'artiste pour le star-system

Le Parisien week-end nous donne un exemple témoignant de l'aversion de Jean-Jacques Goldman pour le star-system. Peu de temps après l'accident tragique qui a coûté la vie à Lady Di, le chanteur aurait déclaré sa désapprobation : "Partir de Portofino pour aller dîner au Ritz un soir, en avion privé, je trouve que c'est la fin du monde." Des propos étonnants, sachant que c'est à la suite de ce voyage que la princesse de Galles a perdu la vie. Néanmoins, Jean-Jacques Goldman ne fait pas référence à cette tragédie.

Une dénonciation du mode de vie opulent

Si cette déclaration peut sembler méprisante envers Lady Di, elle vise avant tout à dénoncer le mode de vie opulent de la défunte princesse. Cela rappelle également les critiques visant le roi Charles III lors de sa visite en France. En effet, le roi et la reine ont effectué leurs déplacements en avion, de Londres à Paris, puis de Paris à Bordeaux, lors de leur visite d'État du 20 au 22 septembre 2023. Jean-Jacques Goldman, fidèle à ses convictions, dénonce ainsi ce genre de comportement.

Recommandée