Affaire Alain Delon : Un nouveau témoignage perturbant d'un ami de l'acteur

  • il y a 11 mois
Jusqu'à récemment, la France pensait qu'à la fin de sa vie, l'acteur Alain Delon avait trouvé sa dernière compagne. En 2021, l'icône du cinéma français avait en effet dévoilé dans les pages de Paris Match sa relation avec Hiromi Rollin, la qualifiant de "compagne" et précisant : "Hiromi a été très présente à mes côtés tout au long de ma convalescence".

Alain Delon, qui a vécu des passions amoureuses avec Romy Schneider, Dalida, Nathalie Delon et Mireille Darc, et qui avait récemment été durement touché par un AVC, semblait retrouver goût à la vie et même sourire grâce à sa relation avec Hiromi Rollin. Cependant, le 5 juillet, cette image idyllique vole en éclats. Le grand public apprend que ses enfants Anthony, Anouchka et Alain-Fabien ont déposé plainte pour harcèlement moral et détournement de correspondances contre Hiromi Rollin, qu'ils considèrent simplement comme la dame de compagnie de leur père.

Soudain, les témoignages se multiplient et les enfants de l'icône ne sont plus les seuls à exprimer leur tristesse et leur colère, ainsi qu'à partager des expériences négatives impliquant Hiromi Rollin.

Jean-Pierre Lécluse est en phase avec cette situation. Cet homme, qui était chef de cabin cinémas Les Écrans et l'Alhambra à Montargis, a fait la rencontre d'Alain Delon alors que ce dernier résidait à Douchy avec Mireille Darc. Le comédien lui a demandé de devenir son projectionniste privé, une proposition que Jean-Pierre Lécluse ne pouvait pas refuser, étant donné que c'est grâce à Delon qu'il a développé son amour pour le cinéma. Pendant 22 ans, il a effectué régulièrement les trajets jusqu'au château. "C'est un homme formidable. Je venais au domaine de La Brûlerie, je sonnais et il venait me chercher. Un jour, il est même apparu à mobylette! Il plaisantait", se souvient avec tendresse Jean-Pierre Lécluse. Cependant, il se rappelle aussi comment tout a changé avec l'arrivée d'Hiromi. Le lien entre Delon et Lécluse n'existe plus.

#alaindelon #hiromi

Recommandée