Mariés au premier regard : Jessica met en lumière les mauvais comportements de cyber-harcèlement.

  • il y a 11 mois
Un mariage sans coup de foudre

Jessica et Pascal semblaient, sur le papier, avoir des points communs, notamment le culte du corps. Malheureusement, leur lune de miel à Bologne a prouvé le contraire. Pour Jessica, âgée de 40 ans, qui a toujours préféré les hommes plus jeunes qu'elle, il a été difficile d'accepter un homme de neuf ans de plus qu'elle et qui, même s'il était très agréable et gentleman, ne rentrait pas dans ses critères de beauté.

Victime de harcèlement en ligne

Jessica s'est ouverte à sa communauté de fans sur Instagram, se disant victime de harcèlement en ligne depuis la diffusion de l'émission. Elle a expliqué qu'elle avait encaissé le harcèlement durant toute la diffusion de MAPR 7 et qu'elle avait même suivi une thérapie pour faire un travail sur elle-même. Elle a également dénoncé la méchanceté gratuite de certains fans et assure qu'elle a été insultée de toutes parts. Cependant, la candidate ne se laisse pas faire et entend dénoncer ses présumés harceleurs.

Prendre du recul

Pedro et Jefferson, quant à eux, ont communiqué leur désir de prendre leurs distances avec les réseaux sociaux pour vivre pleinement et sereinement leur histoire d'amour et échapper aux haters. Comme de nombreux autres cas similaires, la soudaine notoriété des candidats a entraîné une brusque exposition publique à laquelle ils ne s'attendaient pas.

Évoluer en tant qu'amis

Bien que leur alliance n'ait pas fonctionné, Jessica et Pascal sont restés en très bons termes et se fréquentent désormais en tant qu'amis. Ils ont même prévu d'organiser un Live en compagnie de leur communauté de fans bienveillante. Jessica a expliqué que bien qu'elle n'ait pas eu de coup de foudre pour Pascal, il est une personne formidable et qu'ils étaient compatibles en tant qu'amis.

Recommandée