Charlène de Monaco dément les rumeurs de grossesse lors du Gala Maria Callas (photo)

  • l’année dernière
#Albert de Monaco #Charlène de Monaco

Charlène de Monaco dissipe les rumeurs de grossesse

Lors du Gala & Awards Maria Callas, la princesse Charlène de Monaco a mis fin aux rumeurs de sa prétendue grossesse. L’événement, qui célébrait le centenaire de la naissance de Maria Callas, a rassemblé de nombreuses personnalités, parmi lesquelles se trouvaient le Prince Albert II et son épouse.

Une soirée dédiée au centenaire de la naissance de Maria Callas

Au cours de la soirée, plusieurs prix ont été remis dans différentes catégories, telles que la culture ou l'environnement, avant de laisser place à un concert à l’Opéra de Monte-Carlo. La princesse Charlène de Monaco était vêtue d'une tunique ample de couleur bleu nuit, ornée de décorations florales sur la base.

Une tenue élégante mais aucun signe de baby bump

Bien que sa tenue élégante ait attiré l'attention, aucun signe de baby bump n'a été observé, mettant ainsi fin aux spéculations de certains fans.

Engagement pour l'éducation des enfants

La princesse Charlène de Monaco est connue pour son engagement pour la santé et l’éducation des enfants et elle n'a pas manqué de mettre en avant sa fondation lors de la soirée. En effet, une vente aux enchères d’art organisée par Art Curial Monaco a permis de récolter des fonds pour les programmes éducatifs de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Inauguration de l'exposition "Maria Callas - 100 ans"

Le week-end suivant, le couple princier a inauguré l'exposition "Maria Callas - 100 ans" au Casino de Monte-Carlo, soulignant ainsi l'importance de la culture et de l'art pour la principauté de Monaco.

Une princesse sereine

Durant ces événements, la princesse Charlène de Monaco semblait très à l’aise en compagnie du Prince Albert II, redoublant d'élégance et de classe. Sa sérénité affichée lors de ses apparitions récentes pourrait peut-être mettre un terme aux rumeurs de sa grossesse qui avaient circulé après le sacre de Charles III au début du mois de mai.

Recommandée