La colère de Jessica Thivenin suite à l'intrusion de fans dans sa maison !

  • l’année dernière
#jessica thivenin #domicile #dubai #Thibault Garcia #logement #candidate

Des fans envahissent sa propriété

Jessica Thivenin, célèbre candidate de télé-réalité française, a révélé sur les réseaux sociaux qu’elle avait été victime d’une intrusion chez elle à Dubaï. En effet, des fans se sont introduits dans sa propriété afin d’obtenir une photo avec elle. Sur Snapchat, la jeune femme a partagé sa colère en affirmant qu’elle n’avait rien contre les selfies avec ses fans mais qu’elle refusait catégoriquement que des personnes inconnues viennent chez elle.

La colère de la jeune femme

Le jeudi 11 mai, Jessica Thivenin s’est exprimée sur son compte Snapchat dénonçant l’intrusion chez elle de fans. Dans la vidéo, elle est apparue en serviette de bain très fâchée que des individus aient pu s’introduire dans sa propriété. Selon elle, ce genre de comportement est un manque de respect vis-à-vis de son intimité familiale. Elle a également expliqué que des fans avaient déjà tenté de l’approcher alors qu’elle était dans sa voiture la dernière fois.

Des explications fournies par Jessica

Jessica Thivenin a précisé qu’elle ne pouvait plus tolérer ce genre de comportement. Elle a confié que des fans avaient déjà tenté de s’introduire chez elle à plusieurs reprises et que cela devait cesser. La jeune femme a tenu à rappeler que son domicile était un lieu privé réservé à sa famille et que, le fait de recevoir des inconnus dans son jardin, était inacceptable. Elle a terminé sa vidéo en prévenant qu’à l’avenir, elle ne permettrait plus ce genre d’intrusion et qu’elle avait l’intention d’appeler la sécurité si cela se reproduisait.

Les déclarations de Thibault Garcia

Le chéri de Jessica Thivenin, Thibault Garcia, s’est également exprimé sur l’intrusion dont ils ont été victimes. Il a expliqué que cela faisait plusieurs fois que des fans s’introduisaient chez eux et que cela devenait inquiétant. Thibault a affirmé que le couple avait quitté la France pour obtenir plus d’intimité et qu’ils avaient besoin de se sentir en sécurité chez eux. En colère, il a qualifié l’intrusion d’un manque de respect absolu envers leur vie privée et a rappelé que leur domicile était un lieu privé.

Recommandée