Meghan Markle aurait dit à Harry : « Je n'ai plus besoin de toi » dans sa vengeance secrète.

  • l’année dernière
#Meghan Markle #Prince Harry

Meghan Markle aurait une vengeance secrète contre le prince Harry

Le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry est actuellement sujet à de nombreuses rumeurs. Closer UK a même titré : « Meghan Markle annonce à Harry sa vengeance secrète – "Je n’ai plus besoin de toi à présent" ». Cette publication évoque l'implosion de leur relation. Selon The Express, leur histoire serait sur le point de prendre fin.

Des prédictions peu rassurantes pour le couple

John Hughes, un médium controversé, a également émis des prédictions peu rassurantes pour le couple royal. Il affirme que la duchesse de Sussex a l'intention de quitter le prince Harry dans les 18 prochains mois. Dans un entretien avec Express UK, le spécialiste "de l'avenir" a déclaré : «Je vais prédire maintenant et mettre en ligne – La fin de l’histoire de Meghan et Harry dans les 18 mois ». Selon lui, Meghan Markle aurait cherché à jouer le rôle de princesse mais aurait émis une mauvaise énergie depuis le début de sa relation avec le deuxième fils de Charles.

Des spéculations sur l'avenir de leur relation

Ces propos ont relancé les spéculations concernant l'avenir du couple royal. D'autant plus qu'un autre média avait précédemment prédit une séparation dans les deux prochaines années. Il est difficile de savoir si ces prédictions se réaliseront ou non, mais une chose est sûre : l'avenir de la relation entre Meghan Markle et le prince Harry suscite de plus en plus d'interrogations.

Des questionnements sur le futur du couple

Malgré ces prévisions peu encourageantes, les Sussex n'ont jusqu'à présent pas commenté ces ragots. L'avenir du couple demeure incertain. Toutefois, les spéculations quant à leur relation pourraient avoir un impact sur leur vie personnelle, tout en alimentant les rumeurs.

Recommandée