Ces 9 films Batman malheureusement annulés par Warners

  • il y a 2 ans
#Ces9 #filmsBatman #malheureusementannulés
La sortie de Batman mercredi dernier a marqué le 11e film de l'univers Dark Knight (y compris Justice League de Zack Snyder, Justice League et Batman v Superman: Dawn of Justice). Après l'autorité de Warner, cependant, il y a presque autant de personnes au cœur de la franchise que de personnes qui n'ont jamais vu la lumière. Voici 9 longs métrages sur Batman qui n'ont jamais dépassé le stade de la discussion avancée.

#1 Batman contre Godzilla

Pour le premier long métrage avorté, il faut remonter aux origines de Batman sur grand écran. Avant sa première apparition (Batman de 1967), le scénariste japonais Shinichi Seki et écrivain d'histoire pour les premiers longs métrages liés à Godzilla aurait eu l'idée de Batman v Godzilla, qui mettrait le chevalier noir contre son partenaire Robin au célèbre monstre .

Pourtant, le projet n'a jamais dépassé le stade des négociations, et on ne sait pas pourquoi il n'a jamais vu le jour. Ironiquement, Godzilla est maintenant entre les mains de Warner, tout comme Batman. Après plus de 40 ans, quel est le rêve d'un crossover ? Les chances sont désormais très minces.

#2Batman 3 - Tim Burton

Fort du succès de Batman, Tim Burton est revenu sur Batman : The Challenge, qui n'a malheureusement pas réussi à égaler les scores de son prédécesseur au box-office. Si l'on imagine les maîtres garder les rênes de la troisième production, l'ambiance trop flippante du deuxième acte incitera les Warner à changer de tactique et à s'adapter, optant pour Joel Shumacher pour Batman Forever) et Batman (Batman & Robin.

En voyant les résultats on ne peut que s'en mordre les doigts, d'autant que Burton entend non seulement faire revenir Michelle Pfeiffer dans Catwoman (Batman Returns), mais intègre également deux visages et le Riddler, qui prendra à jamais le relais de Schumacher dans The Batman, avec un personnage habité. Jim Carrey, est la seule satisfaction de ce film.

#3 Batman sans retenue - Joel Schumacher

La vision dominante semble fonctionner, car Batman Forever dépasse Batman: The Challenge. Ce n'est pas le cas avec Batman et Robin, qui était encore pire que son prédécesseur et a subi un véritable échec commercial.

Si Schumacher veut son troisième film, il prévoit d'aller avec Tim Burton en raison de son ambiance, y compris Harley Quinn et l'épouvantail. Mais le projet finira par être

Recommandée