La famille royale n'auraient pas "protégé" Meghan Markle

  • il y a 4 ans
La famille royale n'auraient pas "protégé" Meghan Markle.
Des documents de la Haute cour de Londres montreraient que la famille royale n'est pas venue en soutien à la duchesse lorsqu'elle en avait besoin.
"La duchesse de Sussex était devenue l'objet d'un grand nombre d'articles faux et dommageables dans des tabloïds britanniques qui lui ont causé une immense détresse émotionnelle et altéré sa santé mentale." Avocats de Meghan Markle
Plusieurs informations erronées avait été publiées sur la princesse, en particulier un extrait d'une lettre envoyée à son père Thomas Markle.
"Ses amis ne l'avaient jamais vue dans un tel état auparavant, et ils s'inquiétaient à juste titre pour son bien-être, particulièrement parce qu'elle était enceinte, laissée sans défense par l'institution et interdite de se défendre elle-même." Avocats de Meghan Markle.
Le prince Harry a, lui aussi, décidé d'attaquer d'autres groupes de presse accusés d'avoir intercepté des conversations privées.
Le couple a décidé de ne plus communiquer avec la presse mais compte bien mener les actions nécessaires pour obtenir justice.

Recommandée