Glee, une série maudite ?

  • il y a 4 ans
Depuis la sortie de Glee, les acteurs de la série font la Une des tabloïds anglo-saxons... Mais pas pour les bonnes raisons.
Après la disparition étrange de Naya Rivera, le 13 juillet 2020, Hollywood se demande si la série n'est pas maudite...
Retour sur le destin tragique des acteurs de Glee.
Corey Monteith : L'acteur qui jouait Finn Hudson, est retrouvé mort le 13 juillet 2013, dans sa chambre d'hôtel à Vancouver. À 33 ans, il succombe à une overdose.
Mark Salling : En mai 2015, il est arrêté et inculpé pour pédopornographie. La cour estime qu'il sera condamné à 20 ans de prison. 2 mois avant son jugement, en 2018, il se suicide. Il avait 35 ans.
Lea Michele : L'actrice qui a incarné Rachel Berry, personnage principal de la série, se retrouve au coeur d'une controverse. Une ancienne collègue, Samantha Ware (qui joue dans la saison 6) l'accuse d'harcèlement et de racisme. D'autres acteurs de la série ont corroboré ces propos, ce qui a forcé Lea Michele à s'excuser.
Naya Rivera : 2 ans avant sa disparition tragique, le mari de Rivera, Ryan Dorsey a porté plainte pour violences domestiques. Elle a été libérée sous caution d'une valeur de 1000$.
Becca Tobin : Alors qu'elle est en tournage pour la série, elle apprend la disparition brutale de son petit ami, Matt Bendik. Il a été retrouvé décédé dans une chambre d'hôtel à Philadelphie. Encore aujourd'hui les causes du décès sont inconnues.

Recommandée