Braquage d’un fourgon blindé sur l’autoroute A43 près de Lyon, trois blessés

  • il y a 5 ans
Un fourgon de transport de fonds a été braqué sur l’autoroute A43, ce mercredi matin, vers 10 h 30. Il a été pris en tenaille par deux fourgons blancs et des hommes lourdement armés. Les trois convoyeurs de fonds sont blessés. Les assaillants sont repartis sans butin, car ils ont attaqué le fourgon de la société Prosegur servant de leurre en cas d’attaque.

Un fourgon de transport de fonds a été braqué sur l’autoroute A43, ce mercredi matin 10 juillet, près de Lyon, indique Le Dauphiné Libéré. Les faits se sont produits vers 10 h 40 alors que le fourgon prenait la sortie de l’autoroute en direction de l’aéroport Lyon/Saint-Exupéry, près de Saint-Laurent-de-Mure (Rhône).

Le fourgon de la société Prosegur se serait fait bloquer au niveau d’un péage par deux camionnettes blanches. Ils ont fait exploser la porte du fourgon blindé, mis le feu aux deux utilitaires qui ont servi à lui barrer la route, puis ont pris la fuite à bord de leur troisième véhicule, a détaillé la police. La voiture avec laquelle ils sont partis a été retrouvée, incendiée, peu après 11 h dans la commune de Villette-d’Anthon.

Recommandée