Nürburgring: Avec une Clio de location, il fini sur le toit après un accident

  • il y a 6 ans
En 2015 sur le Nürburgring, un accident entre une Clio de location et une Nissan GT-R s'est produit après une mauvaise manœuvre de la part du conducteur de la Clio.

Alors que le pilote de cette dernière sert la droite, d'autres pilotes en profitent pour le dépasser sur la gauche en restant sur leurs gardes. Hélas, le pilote d'une Nissan GT-R noire n'a pas eu autant de chance que les pilotes précédant puisque le pilote de la Clio s'est rabattu sur lui juste dans le virage, engendrant ainsi un accident qui a mis la voiture de location sur le toit et une glissade de cinquante mètres.

Les occupants de la Clio ont été légèrement blessés suite aux bris de verres et à la glissade qui a projeté des débris dans l'habitacle.

Le pilote de la GT-R met en garde les pilotes novices qui vont sur le Nürburgring en insistant sur le fait qu'à certains endroit du circuit, des véhicules doublent avec plus de 100 km/h de différence et qu'il est impossible de compter sur la chance pour éviter un drame. Il faut donc constamment rester attentif