CAPTURE MAG - LE PODCAST : ÉPISODE 07
  • il y a 9 ans
Pour la première fois, le cinéma n’était donc pas le thème principal du podcast. Mais le sommaire de ce 7ème épisode n’en reste pas moins épique, et ce même sans l’intervention d’un invité spécial. La preuve !

LES NEWS

Julien Dupuy a évoqué les difficultés du légendaire maquilleur Rick Baker à trouver du travail dans le Hollywood actuel, par le biais d’une photo publiée sur le compte Twitter de ce dernier.
Arnaud Bordas nous a donné quelques nouvelles des suites d’AVATAR, et notamment de l’implication du studio d’effets spéciaux français Solid’Anim qui a été embauché par James Cameron et la Fox pour travailler sur les trois films à venir.
Stéphane Moïssakis est revenu sur la cause de décès du regretté Tony Scott, qui a été dévoilée par son frère Ridley pendant la promotion du film EXODUS : GODS AND KINGS.
Rafik Djoumi a partagé ses impressions sur la bande-annonce de STAR WARS : ÉPISODE VII – LE RÉVEIL DE LA FORCE, qui a fait exploser le net tout juste quelques heures avant l’enregistrement.

PREMIER SUJET

Actualité oblige, l’équipe de Capture Mag s’est épanchée sur la série télé LES SOPRANO ...

SECOND SUJET

Autre actualité du moment, la sortie en version « Next-Gen » de GRAND THEFT AUTO V a permis à l’équipe de Capture Mag de faire un historique , ...

LES COUPS DE CŒUR

Stéphane Moïssakis revient sur la sortie en catimini du nouveau film de Fabrice Du Welz, ALLELUIA, pour insister sur le fait qu’il s’agit d’un film à voir en salles !
Arnaud Bordas a évoqué la sortie en librairie de FOX-BOY, une BD française éditée par Delcourt.
Enfin, Julien Dupuy nous a détaillé les qualités du documentaire KUROSAWA – LA VOIE, qui se retrouve sur la nouvelle édition du chef d’œuvre d’Akira Kurosawa, LES SEPT SAMOURAIS !

LA BO

Rafik ayant du s’absenter pour la fin du podcast (ceci explique pourquoi il n’a pas pu faire de coup de cœur), c’est notre MC préféré, David Oghia, alias Señor D, qui s’est chargé de nous préparer un petit festival pour les oreilles !
Recommandée