• il y a 10 ans
Au sommaire de cette édition : les internautes ukrainiens dénoncent les incursions russes sur leur territoire; un vernis à ongles anti-viol suscite la polémique en ligne et un surfeur propose de glisser le long des côtes indonésiennes en sa compagnie.
LA TOILE DÉNONCE LES INCURSIONS RUSSES EN UKRAINE
#UkraineUnderAttack qui signifie "L’Ukraine est attaquée" ou #RussiaInvadedUkraine (la Russie a envahi l’Ukraine) en français. Voici les hashtags dont se servent depuis plusieurs jours des milliers d’internautes ukrainiens pour faire part de leurs inquiétudes face aux incursions répétées de l’armée russe dans leur pays. Des mots-clés à travers lesquels les utilisateurs du web tentent notamment d’interpeller la communauté internationale pour qu’elle pousse les autorités russes à mettre un terme immédiat à leurs opérations en Ukraine.
Ainsi, à l’image du Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk, ils sont nombreux à réclamer une intervention rapide de l’ONU, des Etats-Unis ou de l’Union européenne dans le conflit en cours. Des internautes qui estiment que Moscou doit être sévèrement sanctionné pour ses agissements en Ukraine et qui invitent donc les instances internationales à ne pas fermer les yeux sur la situation actuelle dans le pays.
Un appel que semblent d’ores et déjà avoir entendu les dirigeants de l’Union europ&eac... Lire la suite sur notre site web.
Visitez notre site :
http://www.france24.com

Rejoignez nous sur Facebook
https://www.facebook.com/FRANCE24

Suivez nous sur Twitter
https://twitter.com/France24_fr#

Category

🗞
News

Recommandations