Traque de Mohamed Amra : Il serait impliqué également dans une tentative de meurtre d'un jeune Français de 24 ans, l'été dernier, en Espagn e

  • il y a 4 jours
Surnommé “La Mouche”, Mohamed Amra, désormais l’homme le plus recherché de France, est un narcotrafiquant de 30 ans, originaire de Rouen, condamné déjà à 13 reprises, notamment pour vol, violences avec usage d’une arme, association de malfaiteurs ou encore extorsion.

Il est mis en examen pour tentative d’homicide en bande organisée et enlèvement et séquestration ayant entraîné la mort d’un jeune dealer. Selon Le Parisien, les enquêteurs le soupçonnent aussi d’avoir commandité une tentative d’assassinat, liée aux stupéfiants, qui avait visé un Français, le 12 juillet 2023, à Marbella (Espagne).

Un individu a sorti une mitraillette de type UZI sur l’avenue des Nations-Unies à Puerto Banús et a tiré sur un établissement situé dans le centre commercial Cristamar. Des vidéos montrent un homme au visage recouvert d’une casquette et d’un foulard noir, courant dans diverses directions.

L’agresseur s’est ensuite enfui à bord d’une BMW X3 avec ses complices, puis a brûlé la voiture.

Le tireur portait un maillot de l’Olympique Lyonnais de la saison 2010-2011 et appartient à une bande qui opère dans le trafic de drogue entre Marseille et Malaga.

Recommandée