Un tout-petit avec d'énormes croissances à la mâchoire est né avec des centaines de petits kystes...

  • il y a 5 ans
#kystespeau #croissance

Un tout-petit avec d'énormes croissances à la mâchoire est né avec des centaines de petits kystes sous la peau

Un sourire effronté gravé sur son visage, Gavin, 18 mois, aime lancer ses jouets comme n'importe quel tout-petit normal.

Mais contrairement à la plupart des enfants de son âge, le brave garçon a déjà combattu une maladie génétique rare qui a laissé une marque physique évidente.

Car Gavin porte une énorme croissance sur sa mâchoire après être né avec des centaines de petits kystes qui surgissent sous sa peau.

Un processus de traitement exténuant l'a vu passer les sept premiers mois de sa vie à l'hôpital, où il a subi des injections incessantes et de multiples opérations.

Aujourd'hui, les parents Joseph et Victoria Silvestri, de Jacksonville, en Floride, ont parlé des débuts difficiles de Gavin avec la malformation lymphatique.

Lors de son examen d'anatomie de 18 semaines, les rêves de Mme Silvestri d'une " grossesse de conte de fées " ont été retournés à l'envers.

Elle a dit : " Nous étions là pour essayer de déterminer si c'était un garçon ou une fille et pour mesurer tous ses membres et son cœur.

La technicienne en échographie faisait son scanner, tout allait bien jusqu'au moment où elle a dit "laissez-moi aller chercher le médecin".

Le médecin a révélé que Gavin naîtrait avec une malformation lymphatique - une accumulation de cellules anormales dans la tête qui crée une masse importante et ne touche qu'un enfant sur 4 000.

Mme Silvestri a ajouté : "Quand j'ai découvert pour la première fois que Gavin serait différent, j'étais terrifiée. Je ne savais pas quoi penser.

Le 8 février 2018, Gavin est né et les Silvestris ont vu pour la première fois la gravité de sa tête mal formée.

Mais cela n'a pas ébranlé le couple enchanté qui, comme tous les parents, était submergé de joie.

Mme Silvestri a dit : "Je ne pleurais pas, je n'étais pas bouleversée, parce que c'était lui, c'était mon bébé.

Mais après seulement quatre jours, Gavin a dû entreprendre un long voyage de sclérothérapie, qui utilise des injections pour cibler et réduire les kystes.

Mme Silvestri a déclaré : " Son médecin y allait avec une aiguille, drainait les kystes, injectait des médicaments, insérait des drains, laissait reposer le médicament pendant 24 heures, puis le vidait à nouveau ".

Sources : Gerrit Messersmith/Barcroft Media , BTV

Pour toute question relative aux droits d'auteur, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : contact@breftv.com

Site Web : https://breftv.com

N’oublie pas de t’abonner à la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCG5C7bmcYGxfEkaU4POfl1A

Voix Off : Thomas Michel

Vidéo réalisée par Bref Tv - © Tous droits Réservés

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour retrouver toutes les nouvelles vidéos de Bref Tv

Recommandée