Un possible lien de paternité avec son bébé... Bastos fait une révélation choc sur Mélanie Dedigama, sa réponse sans tabou

  • il y a 5 mois
#MélanieDedigama #GuerreMédiatique #RelationsConflictuelles

La guerre est déclarée entre Bastos et Mélanie Dedigama

La relation tumultueuse entre Bastos et Mélanie Dedigama est sur le devant de la scène médiatique. Leur histoire a toujours été compliquée depuis leur rencontre en 2016 dans la saison 9 de Secret Story sur TF1. Mais maintenant, les hostilités s'intensifient. Mélanie, qui vit à Dubaï avec leur fille Naya, est exaspérée que Bastos parle constamment d'elle lors de ses interviews.

Les provocations de Bastos envers Mélanie

Lors de son récent passage dans l'émission "Dr. Laulau" de Laura Lempika, Bastos revient sur sa relation avec Mélanie. Il explique comment il aimait la taquiner, sans vraiment créer de conflit. Il admet avoir toujours répondu de manière franche et honnête, parfois même en faisant des blagues. Par exemple, il avait une fois suggéré que le bébé de Mélanie pourrait être de lui.

Mélanie prend la parole pour se défendre

Furieuse d'entendre cette nouvelle provocation, Mélanie Dedigama a décidé de ne plus se taire. Elle exprime sa colère et son indignation face aux agissements de son ex. Elle déclare qu'elle ne peut plus laisser dire et faire sans rien dire, car cela affecte directement sa fille et sa famille. Depuis plus de sept ans, cette personne malintentionnée essaie de la faire réagir et de lui faire du mal. Mélanie félicite Bastos pour y être parvenu, mais lui demande de l'oublier avant qu'elle ne perde toute sa gentillesse.

Mélanie dénonce les blogueurs et influenceurs négatifs

Enfin, Mélanie Dedigama n'oublie pas de pointer du doigt certains blogueurs et influenceurs qui profitent de cette situation pour cracher leur venin sur les personnalités de télévision. Elle les accuse de s'appuyer sur les déclarations de Bastos en off pour alimenter leurs articles et vidéos méprisables. Elle les met au même niveau que son ex-compagnon, soulignant que tous ceux qui cherchent à détruire les autres ne valent pas mieux.

Bastos #MélanieDedigama #GuerreMédiatique #RelationsConflictuelles

Recommandée