Sergio Ramos critiqué violemment par Fred Hermel après le match Lens / Séville !

  • 5 months ago
#Lens #Séville #LigueEuropa #football

Lens se qualifie pour la Ligue Europa

Ce mardi 12 décembre, Lens a remporté une victoire cruciale contre Séville (2-1) lors de la dernière journée de la Ligue des Champions. Grâce à un but de Fulgini à la 96e minute, l'équipe de Franck Haise a obtenu la qualification pour la Ligue Europa.

La controverse autour de l'arbitrage

Après le match, Sergio Ramos a vivement critiqué l'arbitrage en faisant référence au penalty accordé à Lens, qui a permis aux Nordistes d'ouvrir le score. Le défenseur espagnol a exprimé sa frustration en déclarant : "J'ai toujours été un défenseur du VAR et il est là pour aider, pour vérifier, pour qu'une action puisse être revue et qu'une décision soit prise. Après une première mi-temps impressionnante, avec des occasions, et une seconde plus ouverte, après avoir touché une barre transversale... Seul l'arbitre a vu le penalty. On ne s'accroche pas aux décisions de l'arbitre mais c'est scandaleux."

Les provocations de Sergio Ramos

Lors de la célébration de son but égalisateur sur penalty, Sergio Ramos n'a pas hésité à chambrer le public lensois. Cette attitude a été vivement critiquée par le journaliste Fred Hermel, qui a exprimé son mécontentement lors de l'After Foot sur RMC. Selon lui, le comportement du joueur est déplorable, surtout compte tenu des problèmes rencontrés par les supporters de Séville pour se déplacer.

#Lens #Séville #LigueEuropa #football

Recommended