⚰️ Marseille enfonce les clous du cercueil lyonnais…

  • il y a 5 mois
L’Olympico voyant l’OM reçevoir l’OL s’est enfin tenu et Marseille l’a emporté 3-0 face à l’Olympique Lyonnais. Une véritable démonstration des marseillais qui étaient bien au-dessus leurs rivaux lyonnais. Définitivement, l’OL s’enfonce dans la crise et l’OM se relance en Ligue 1.

Manchester City battu par un Aston Villa incroyablement séduisant. Si Pep Guardiola reste sur une série de 4 matchs sans victoire en Premier League, on retiendra surtout que l’équipe d’Unaï Emery est plus que jamais un sérieux candidat au podium anglais.

Donnarumma sera donc suspendu deux matchs pour sa sortie face au Havre. L’occasion pour Arnau Tenas ou Keylor Navas de grappiller du temps de jeu et pourquoi pas, soyons fou, d’ouvrir la porte à un renversement de la hiérarchie des gardiens au PSG ?

Liverpool devra faire sans Joël Matip jusqu’à la fin de saison. Une belle tuile pour Klopp puisque les Reds ne disposent pas non plus d’options infinies dans ce secteur. Une blessure d’autant plus problématique pour Matip qui à 32 ans sera en fin de contrat cet été.

Le Bayern Munich commence son mercato hivernal et se renforce avec Zaragoza. Le joueur de Grenade n’arrivera cependant qu’au cours de l’été prochain. D’ici là, l’ailier espagnol devra essayer de sauver son club de la relégation.

00:00 Introduction
01:11 Un Olympico de rêve pour l’OM, de cauchemar pour l’OL
04:26 Manchester City, une série assez inédite
06:23 Donnarumma suspendu pour deux matchs, Tenas et Navas ont un créneau !
07:55 Liverpool va devoir gérer sa défense centrale sans Matip
09:14 Zaragoza débarque (presque) au Bayern Munich
10:40 Outro et sujet de l’après-midi

#OMOL #OM #OL #Olympico

______

Tous les réseaux sociaux TMF : https://linktr.ee/talkmyfootball
✉️ Contact : talkmyfootball[@]gmail.com

Recommandée