La dernière étape cruciale de Florent Pagny avant son voyage de Noël : L'examen redouté qui fait trembler

  • il y a 6 mois
Un voyage en Patagonie pour les fêtes de fin d'année

Florent Pagny, qui lutte toujours contre son cancer du poumon, envisage avec optimisme une étape décisive dans sa bataille. Selon le magazine Closer, le chanteur de 62 ans prévoit un voyage en Patagonie pour les fêtes de fin d'année.

Une étape cruciale à franchir

Avant de pouvoir concrétiser son projet de voyage, Florent Pagny doit passer un examen qui l'inquiète. Suite à une récente rechute, il a dû suivre un nouveau protocole de soins. Afin de surveiller l'évolution de sa maladie, un PET-scan est prévu dans les prochains jours. Cet examen permettra de cartographier toute présence de tumeur maligne ou de métastases dans son organisme.

L'espoir de célébrer les fêtes de fin d'année dans son refuge

Si les résultats de ce contrôle se révèlent positifs, Florent Pagny pourra réaliser son souhait de passer les fêtes de fin d'année dans son ranch de 4000 hectares en Patagonie. Ce lieu, qui lui est cher, lui permettrait de s'éloigner de l'agitation de Paris. Cependant, pour éviter toute mauvaise surprise et empêcher le cancer de perturber sa vie, il devra suivre un traitement d'immunothérapie qui nécessitera des allers-retours réguliers entre la Patagonie et la capitale argentine, Buenos Aires.

Lutte contre le cancer, voyage, Patagonie, fêtes de fin d'année.

Recommandée