"Nikos dévoile toute la vérité sur l'éviction de Yanis Marshall à la Star Academy (VIDÉO)"

  • 7 months ago
#téléréalité #nouveauté

Le départ surprise de Yanis Marshall de la prochaine édition de la Star Ac

Lors de son passage dans l'émission Quotidien le 25 octobre, Nikos Aliagas a été interrogé par Yann Barthès sur le départ inattendu de Yanis Marshall parmi les professeurs de la prochaine édition de la Star Academy. Cette nouvelle a suscité la curiosité des nombreux téléspectateurs.

Nouvelle édition de la Star Academy et changements au sein des professeurs

Le 4 novembre prochain, TF1 lancera la nouvelle édition très attendue de la Star Academy. Alors que certains professeurs, tels que Adeline Toniutti, coach Joe et Pierre de Bauer, ont été reconduits à leur poste, d'autres ont été remplacés. C'est le cas de Laure Balon, la coach d’expression scénique, qui laisse sa place à Malika Benjelloun. Mais c'est surtout le départ de Yanis Marshall, le professeur de danse emblématique, qui a surpris les fans de l'émission.

Nikos Aliagas de retour en tant qu'animateur et Michael Goldman en tant que directeur

Comme prévu, Nikos Aliagas sera de nouveau aux commandes de la Star Academy et Michael Goldman reprendra son rôle de directeur. Le programme accueillera 16 candidats qui tenteront de succéder à Anisha, la dernière gagnante. La première candidate officielle de la saison, Lola, a d'ailleurs été présentée dans l'émission Quotidien le 26 septembre dernier.

Les nouveaux professeurs et la question du remplacement

Lors de son passage dans Quotidien le 25 octobre, Nikos Aliagas a été accompagné de Michael Goldman, ainsi que des deux nouveaux professeurs de la Star Academy, Cécile Chaduteau, chorégraphe, et Malika Benjelloun, danseuse et professeure de danse depuis quarante ans. Yann Barthès n'a pas manqué de poser la question sur le remplacement des professeurs. Nikos a tenté de répondre en expliquant que les changements font partie du domaine de la production, et que Yanis Marshall pourrait revenir faire un cours. Michael Goldman a quant à lui affirmé qu'il n'y avait pas de conflit latent.

Rechercher de nouvelles formules

Malgré les réponses apportées, Yann Barthès a insisté sur ce sujet, sans obtenir de réelles explications. Michael Goldman a précisé que ces décisions étaient prises au niveau de la production, et Nikos a souligné que chaque année, des changements sont opérés dans le but de rechercher de nouvelles formules. Il a également insisté sur le fait que tous les professeurs sont de grands artistes et méritent leur place dans l'émission.

staracademy #tél

Recommended