"Le retour triomphal d'Ayem en France avec son fils Ayvin, son ex-mari s'exprime !"

  • il y a 8 mois
Ayem Nour rentre en France avec son fils après un long litige

Ayem Nour, candidate de télé-réalité, animatrice et chroniqueuse, a partagé sa joie sur Instagram le 30 septembre 2023 en annonçant son retour en France aux côtés de son fils Ayvin. Après neuf mois de bataille juridique avec son ex-compagnon et père de son enfant, Vincent Miclet, Ayem Nour a enfin obtenu l'autorisation de ramener son fils avec elle. Elle exprime son soulagement et sa joie indescriptibles d'être de retour sur le territoire français.

Une bataille pour le bien-être de son fils

Sans le nommer directement, Ayem Nour évoque son ex-compagnon et exprime sa détermination à lutter pour le bien-être et l'équilibre de son fils Ayvin. Elle souligne que cette bataille est la plus importante qu'elle ait jamais menée, et qu'il est temps que les femmes et les enfants soient écoutés et protégés. Elle lance un message de soutien à toutes les femmes qui se battent dans des situations similaires.

La réaction de Vincent Miclet

Vincent Miclet, l'homme d'affaires qui réside au Maroc, a réagi vivement aux propos d'Ayem Nour. Sans la nommer directement non plus, il critique son ex-compagne en affirmant qu'elle a enlevé leur fils pour le déscolariser et le faire vivre dans des conditions instables. Il remet en question sa capacité à être une bonne mère et affirme que leur enfant a besoin d'amour, de soins et d'éducation.

Les suites judiciaires

Vincent Miclet mentionne également le laisser-passer accordé à Ayvin pour revenir en France, estimant qu'il est contestable sur le plan juridique. Il annonce qu'une enquête judiciaire sera ouverte et remet en cause la légalité de ce document puisque le passeport de leur fils est toujours valide et en sa possession. De plus, Ayvin dispose d'une carte de résident marocain et n'a signé aucun document visant à obtenir un laisser-passer. Vincent Miclet indique également avoir fait condamner Ayem Nour pour diffamation et enlèvement d'enfant, des condamnations que cette dernière a contestées en interjetant appel. Des audiences en appel sont prévues en octobre au Maroc.

Recommandée