Algérie : Quand Europe 1 répand tapageusement ses nuisibles et polluantes infox sur Alger

  • il y a 9 mois
Algérie-Qatar: La réalisation d’un complexe chimique en discussion..........








Vers une mission militaire de la CEDEAO au Niger ?................








Quand Europe 1 répand tapageusement ses nuisibles et polluantes infox sur Alger.........






Le Qatar se dit prêt à une éventuelle médiation entre l’Algérie et le Maroc

....
Si on devait établir un classement du média audiovisuel le plus polluant politiquement, le plus nuisible moralement, le plus toxique culturellement, les deux chaînes télévisuelle et radiophonique de la galaxie Bolloré, CNEWS et Europe1, décrocheraient le premier prix. Et surtout le palmarès de la haine raciste anti-arabe et antimusulmane en général, et anti-Algériens en particulier. Sans oublier la palme d’or de la désinformation. De l’infox.

Ces deux chaînes prostitutionnelles, opérant dans une France efféminée dépravée et libertine, sont atteintes de « nymphomanie islamophobe et algérianophobe », cette appétence xénophobe décuplée et pathologique, entraînant une recherche continuelle de proliférations de paroles pornographiques racistes, d’obscénités informationnelles discriminatoires anti-algériennes. La haine est aussi puissante que l’amour. « La haine n’est que l’amour inaccompli », a écrit l’écrivain Lawrence Durrell. Un autre auteur note « la haine, c’est l’amour en dur ». Dans une France dévirilisée gangrenée par la haine, tout se passe comme si l’unique plaisir de certains Français émasculés en quête d’amour est de fantasmer obsessionnellement sur les virils algériens. L’Algérien est le reflet inversé de ce que ce Français n’est pas : un Homme.

Dans son édition du 16 août, Europe 1 a publié sur son site une information relative aux sons des villes du monde. Pour son troisième épisode, l’émission radiophonique a été consacrée à « Alger et ses bruits incessants », selon le titre du compte-rendu. « Fermez les yeux et ouvrez donc grand vos oreilles pour découvrir les sons des villes du monde. Pour ce troisième épisode, rendez-vous à Alger et ses bourdonnements incessants », annonce l’animatrice d’Europe. « À Alger, à deux heures du matin, ça parle fort, ça braille, rapporte le site. « Tu les vois, tu te dis que ces gars-là se disputent, à la fin, tout va bien », lance ce riverain. Dans les bars, on arrive à peine à s’entendre mais est-ce vraiment important, se demande Ryan, une bière à la main », note le site d’information Europe 1. « Ville polymorphe en constante mutation, les chantiers et les sons qui les accompagnent sont nombreux dans la capitale. De quoi angoisser certaines habitantes », poursuit le site d’information. « Les bruits de cette ville agacent ».

Remake des « bruit et odeur » des immigrés de Chirac
.......
Lors d’un récent point presse que le porte-parole du ministère des Affaires étrangères de l’État du Qatar, Majed Al-Ansari, a donné aux jou

Recommandée