La reprise de Justin Bieber par Nolwenn Leroy fait polémique sur TikTok !

  • il y a 10 mois
##peaches ##justinbieber ##cover ##music ##nolwennleroy

Nolwenn Leroy : De retour sur TF1 avec The Voice Kids

Depuis le 4 juillet dernier, Nolwenn Leroy est de retour sur TF1 en tant que membre du jury de la nouvelle saison de The Voice Kids. Aux côtés de Kendji Girac, Patrick Fiori et Slimane, la chanteuse de 40 ans remplit le rôle de jurée après avoir remporté la deuxième saison de la Star Academy en 2002.

Critiques lors des premières auditions à l'aveugle

Les débuts de Nolwenn Leroy dans les fameux fauteuils rouges ont suscité quelques critiques de la part des téléspectateurs. Ces critiques ont notamment porté sur le choix vestimentaire de l'artiste qui a été vivement commenté. De plus, les téléspectateurs ont été agacés par le fait que Nolwenn "buzzait" très rapidement à chaque passage durant les auditions à l'aveugle. Dans le deuxième épisode de cette nouvelle édition, elle s'est précipitée pour appuyer sur le gros bouton rouge dès les premières notes du passage d'une candidate nommée Agathe, qui a interprété le tube "Running up that hill" de Kate Bush.

Réactions diverses des téléspectateurs

Les réactions des téléspectateurs ont été variées, avec certains critiquant le comportement de Nolwenn Leroy. Certains ont souligné qu'elle appuyait sur le buzzer avant même que la candidate ne commence à chanter, la comparant ainsi à Amel Bent. D'autres ont exprimé leur agacement face à cette précipitation, soulignant que ce n'était pas un blind test. Nolwenn Leroy s'est justifiée en expliquant qu'elle se retourne rapidement car lorsqu'on s'attaque à une chanson de Kate Bush, c'est qu'on sait la chanter.

La performance de Nolwenn Leroy sur TikTok divise les internautes

Le 21 juillet, Nolwenn Leroy a été invitée sur le plateau de Fanzine, un média qui propose des interviews et des shows avec des artistes. La chanteuse, qui a vécu aux États-Unis et parle anglais, a interprété le tube "Peaches" de Justin Bieber. Cependant, cette performance a également suscité des moqueries de la part des internautes. Certains ont remis en question ses talents musicaux, la comparant même à Shanna Kress, ancienne candidate de télé-réalité. Malgré cela, d'autres ont exprimé leur soutien à Nolwenn Leroy, soulignant qu'elle chantait bien et qu'elle avait une voix formidable malgré la difficulté de la chanson.

Fin.

Recommandée