Un geste audacieux de Karim Benzema en Arabie saoudite : Jordan Ozuna sans l'Abaya, s'inspirant de Georgina Rodriguez ?
  • il y a 9 mois
#Karim Benzema #Jordan Ozuna #Georgina Rodriguez

Jordan Ozuna en Arabie saoudite : un geste audacieux inspiré par Georgina Rodriguez ?

La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, a été vue en Arabie saoudite sans porter l'Abaya, la tenue traditionnelle saoudienne. Cela pourrait être un geste audacieux inspiré par Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo.

Une installation sans inquiétude

Jordan Ozuna, affichant un large sourire, a été aperçue en compagnie d'une amie sans l'Abaya, signifiant peut-être qu'elle s'installe en Arabie saoudite sans inquiétude. Elle pourrait être rassurée par l'exemple de Georgina Rodriguez et son expérience dans le pays.

Le mode de vie dans les "compound"

Il est très probable que Jordan Ozuna, comme de nombreux expatriés, s'installe dans un "compound", un quartier résidentiel fermé où le mode de vie est plus proche de celui occidental. Dans ces enclaves, sa vie ne devrait pas subir de grands changements, sauf lorsque ses déplacements sortent de cette "bulle".

Une évolution des règles vestimentaires

En Arabie saoudite, les femmes portent l'abaya dès la puberté, mais ces dernières années ont vu un certain assouplissement des règles. Ainsi, il est possible que certaines femmes optent pour une approche moins conservatrice en matière de tenue vestimentaire.

Adaptation à une nouvelle culture

Tandis que Jordan Ozuna s'installe dans son nouveau pays d'accueil, certains internautes se demandent comment elle s'adaptera à cette nouvelle culture. L'absence de l'Abaya peut être interprétée comme un premier pas vers cette adaptation, s'inspirant peut-être de l'expérience de Georgina Rodriguez dans ce domaine.
Recommandée