Microbiote intestinal : hyperactivité, dépression, maux de tête

  • il y a 11 mois
1 mars 2 023
Documentaire
Suisse => Suisse, France, Royaume-Uni => Humanité

~

Titre originel « Microbiote et psychisme - 36.9° »

~

Excellente enquête, mais plusieurs points essentiels manquent.

Lait
Les produits laitiers acidifient l’organisme. De ce fait le corps va chercher le calcium dans les dents et les os pour tenter de retrouver un équilibre (homéostasie).
Il ne servira à rien de se priver de ses produits si on les aime et si l’on en est non intolérant et/ou non allergique. L’essentiel est d’être conscient des doses que l’on absorbe pour mieux les répartir dans le temps plutôt que d’en consommer de façon irréfléchie.
De plus, le professeur et chirurgien Henri Joyeux a indéniablement vu un lien entre le cancer du sein et celui de la prostate dus aux facteurs de croissance non éliminés par l’UHT – ultra haute température – ou pasteurisation qui avec l’industrie moderne ne font augmenter la température que très peu de temps alors qu’à la maison durant notre enfance on surveillait durant de nombreuses minutes le lait bouillir dans la casserole.
Le lait n’est pas exclusivement la cause de ces 2 cancers qui peuvent avoir d’autres origines.

Candida
Un gros manque existe dans ce documentaire comme dans d’autres exposant les recherches sur le microbiote. Une énorme partie de la population a le candida albicans. Celui-ci se développe de façon incontrôlée et en surnombre dans les intestins dû à l’ingestion répétée de sucre et Dieu sait combien de kilos de sucres sont ingurgités par personnes chaque année en Occident. Le candida réclamera toujours plus de sucre et c’est le cycle infernal qui se met en place pour toute la vie.
Pour y remédier il serait judicieux de déjà supprimer le sucre blanc raffiné de betterave dans les thés et cafés, puis d’être conscient de la quantité et de la fréquence d’ingestion de pâtisseries.
Candibiotic des Laboratoires Copmed est un excellent médicament plutôt naturel permettant de mettre fin au cycle infernal. Pour la posologie voir avec un naturopathe ou avec un médecin généraliste spécialisé holistique ou en naturopathie.

Pain
Nous l’apprécions tous, pourtant cet aliment mort sans énergie vitale encombre insidieusement note organisme. Voir Hél ène Gr os jean, sa vidéo « La vie En Ab on d an ce ».

Spiritualité
Afin de garder la ligne verticale en évitant l’énervement puis la dépression il est obligatoire de surveiller quotidiennement la quantité de sucre ingéré y compris celui caché tel que dans les pâtes alimentaires (qui elles aussi encrassent insidieusement le corps).

Porosité de l’intestin & violation de la barrière encéphalique
Bannir le E621 (glutamate monosodique ou exhausteur de goût) et les émulsifiants.

delta de la Lyre – 4 juillet 2 023

~

Aussi :

● Suisse
► https://www.dailymotion.com/playlist/x7h30g

● Dans les coulisses du monde
► https://www.dailymotion.com/playlist/x75jq1

● Retrouver sa Souveraineté
► https://www.dailymotion.com/playlist/x7hilg

~

♥ . . .

Recommandée