"La mère de Nikos Aliagas règle ses comptes en direct sur France 2 !"

  • il y a 11 mois
Nikos Aliagas évoque ses inspirations profondes

Nikos Aliagas, l'animateur phare de TF1, est passionné de photographie et sort un livre d’images intitulé « Le Spleen d’Ulysse ». Invité sur le plateau de l'émission « Télématin », il a évoqué ses inspirations profondes concernant cet ouvrage.

Une mère pas comme les autres !

La mère de Nikos Aliagas, Haroula, a fait son apparition en visioconférence en direct de la Grèce, déstabilisant quelque peu son fils. Refusant de flatter son ego, elle a répondu sèchement à la question de Thomas Sotto et Julia Vignali sur la fierté qu'elle éprouve pour son fils.

Une mère directe et franche

Haroula, dans son franc-parler, a révélé que Nikos Aliagas travaille trop et qu'il doit se calmer un peu. "Il faut qu’il se calme un petit peu il travaille trop !". Le célèbre animateur a répondu à cette remarque de sa mère en déclarant qu'elle ne dit jamais des choses pour faire plaisir. "Elle est dure, elle me dit non là tu étais mal habillé, là ça ne va pas marcher…", a-t-il ajouté.

Finalement elle est très fière de lui !

Haroula a précisé qu'elle plaisantait et qu'elle est très fière des accomplissements de son fils et de tout ce qu'il fait. « Même s’il faisait autre chose, je serais fière. La télévision, la photographie... Il fait beaucoup de choses, mais pour moi, c'est mon petit ! », a-t-elle conclu avec tendresse.

Recommandée