Laeticia Hallyday: sa célébration de la fête des mères perturbée par des détracteurs !
  • il y a 11 mois
#filles #star #photos #enfants #Laeticia Hallyday #instagram #johnny hallyday

Les filles de Laeticia Hallyday critiquées sur la Toile

Le dimanche 4 mai, les filles de Laeticia Hallyday ont été au cœur de nombreuses critiques sur la Toile. En effet, leurs tenues ont été jugées trop vulgaires pour leur âge. La maman des jeunes femmes a publié des photos de ses filles sur Instagram, ce qui a suscité des réactions négatives des internautes.

Laeticia Hallyday, une mère aimante

Laeticia Hallyday est une maman comblée. Elle est souvent vue en compagnie de ses deux filles adoptées, Jade et Joy, sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes femmes sont très proches de leur maman, mais leurs tenues sont souvent critiquées par les internautes. Certains les trouvent vulgaires pour leur âge.

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de TPMP, a également émis des critiques envers les deux jeunes femmes sur le plateau de l'émission. Elle a qualifié leurs tenues d'hypervulgaires et d'une extrême violence physique et psychologique.

La réaction de Laeticia Hallyday

La maman des deux filles adoptées n'a pas manqué de réagir aux critiques sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué que la société était dans le jugement et qu'il y avait beaucoup de haine qui s'était installée après la COVID-19. Elle a ajouté que ses enfants étaient victimes des réseaux sociaux qui étaient omniprésents dans leur génération.

La fête des mères assombrie par des critiques

À l'occasion de la fête des mères ce dimanche 4 mai, Laeticia Hallyday a publié de nouveaux clichés de ses filles. Les photos étaient tendres, mais les internautes n'ont pas manqué de critiquer les tenues des jeunes femmes. Les commentaires les jugeaient vulgaires et provocantes.

Il reste à voir si Laeticia Hallyday réagira aux critiques suscitées par cette nouvelle publication. Les internautes ne semblent pas être enclins à changer d'avis sur la tenue des filles adoptées de la star.
Recommandée