L'armée russe a détruit une station radar américaine et plus de 30 soldats ukrainiens

  • last year
Samedi soir, une station radar de contre-batterie AN / TPQ-36 de fabrication américaine près du village de Stanislav sur la rive droite du Dniepr dans la région de Kherson a été détruite par les forces armées russes, tuant trois militaires des Forces armées ukrainiennes (AFU) et en blessant deux autres. Vendredi, les artilleurs russes ont également détruit un obusier 2S3 Akatsia avec des munitions près du village de Zimovnik dans la banlieue de Kherson, tuant cinq soldats des AFU. Il est à noter que l'armée russe a également détruit 15 militants des AFU.
Des tentatives de reconnaissance en force ont également été déjouées par les forces russes dans la direction Yuzhno-Donets, tuant plus de 10 militants. De plus, le calcul du système de missiles anti-aériens (SAM) Osa-AKM a réussi à détruire le drone ukrainien Valkyrie. Ces incidents montrent une escalade de la tension militaire entre la Russie et l'Ukraine dans la région de Kherson.
La situation est d'autant plus inquiétante que les forces russes ont démontré leur capacité à détruire les équipements militaires ukrainiens avec précision. Les affrontements se multiplient entre les deux pays, et il est à craindre que cela ne dégénère en conflit armé. Les regards sont tournés vers les dirigeants des deux pays pour trouver une solution diplomatique avant qu'il ne soit trop tard.

#Russie #Ukraine #arméerusse #conflit #forcesarmées #bombardement #Kherson #ANTPQ36 #obusier #Akatsia #reconnaissance #SAM #OsaAKM #drone #pertes #soldats #village #attaque #contreattaque #troupes #militaires #russieukraine #ukrainerussie #ebenemediatv #mgm
________________________________________
' .
'é. éç é.
à e è , à ' é éé

Recommended