François Valéry mal en point, le chanteur fait de bouleversantes révélations

  • l’année dernière
Le chanteur François Valéry a effectué une réapparition publique sur le plateau de l'émission "Chez Jordan" diffusée sur la chaîne C8. Durant cette émission, il s'est entretenu sur son parcours professionnel ainsi que sur sa période de retraite. Il a ainsi révélé avec une grande franchise qu'il était financièrement très à l'aise : "Je suis extrêmement bien payé ! Après avoir créé ma propre maison de disques huit ans plus tard, je suis devenu un éditeur. Par conséquent, j'ai une retraite en tant qu'éditeur, compositeur et co-auteur."
Je détiens la propriété de mon catalogue de disques depuis que j'en ai fait l'acquisition en 1989. Je possède la moitié des dix premières années et la totalité du reste. Lorsqu'on me sollicite pour l'utilisation d'une de mes chansons dans un film, je touche une rémunération conséquente, atteignant souvent plus de 5000 euros, comme je l'ai récemment évoqué.
Néanmoins, l'artiste suggère que l'argent ne peut pas acheter le bonheur. En effet, François Valéry s'est ouvert sur ses difficultés de santé, en affirmant : "Je vais partager avec vous une partie de moi-même : j'ai pris du poids et je suis bien conscient de cela", expliquant que cela était "lié à des problèmes de santé touchant mes surrénales". Bien qu'il ait actuellement "retrouvé la santé", il a avoué avoir "beaucoup souffert". "Il y a quelques années, j'ai été hospitalisé en soins intensifs. Bien que je n'aie pas souhaité que cela soit divulgué, c'était à cause de stress et des aléas de la vie. Ma tension était tellement élevée qu'elle aurait pu abattre un bovin. Elle était à 23."

#FrançoisValéry
Source : https://www.infopeople.fr/2023/03/francois-valery-fait-de-bouleversantes.html
Le chanteur François Valéry a effectué une réapparition publique sur le plateau de l'émission chez Jordan diffusé sur la chaîne C8 durant cette émission il s'est entretenu sur son parcours professionnel ainsi que sur sa période de retraite il a ainsi révélé avec une grande franchise qu'il était financièrement très à l'aise je suis extrêmement bien payé après avoir créé ma propre maison de disques Vuitton plus tard je suis devenu un éditeur par conséquent j'ai une retraite en tant qu'éditeur compositeur et co-auteur je détiens la propriété de mon catalogue de disque depuis que j'en ai fait l'acquisition en 1989 je possède la moitié des 10 premières années et la totalité du reste lorsqu'on me sollicite pour l'utilisation d'une de mes chansons dans un film je touche une rémunération conséquente atteignant souvent plus de 5000 euros comme je l'ai récemment évoqué néanmoins l'artiste suggère que l'argent ne peut pas acheter le bonheur en effet François Valéry s'est ouvert sur ses difficultés de santé en affirmant je vais partager avec vous une partie de moi-même j'ai pris du poids et je suis bien conscient de cela expliquant que cela était lié à des problèmes de santé t

Recommandée