Céline Dion décide de suivre un protocole de choc pour guérir sa maladie

  • l’année dernière
En décembre dernier, Céline Dion a fait part de sa souffrance à la suite du diagnostic d'une maladie neurologique rare, à savoir le syndrome de la personne raide, entraînant des spasmes musculaires et vulnérabilisant les cordes vocales.
Depuis cette annonce, Céline Dion s'est retirée de la scène publique, provoquant l'inquiétude de ses admirateurs, comme rapporté par le magazine France Dimanche, relayant une information provenant de Closer. Des rumeurs circulent à propos d'une substance mystérieuse et potentiellement dangereuse qui se serait diffusée dans son organisme. Cette situation est source de préoccupation quant aux risques encourus.
Cependant, des sources proches de la chanteuse de 54 ans auraient affirmé qu'elle aurait choisi de se soumettre à un traitement intensif en vue de guérir sa maladie. Selon ces mêmes sources, la diva québécoise aurait été admise dans un centre médical de pointe situé à Denver, dans l'État du Colorado, aux États-Unis. Cette structure médicale est spécialisée dans la prise en charge de la douleur et est dirigée par la docteure Jill Schofield, une éminente experte dans ce domaine.
D'après les mêmes sources, la chanteuse aurait bénéficié d'un traitement considéré comme étant le dernier recours : une injection intrathécale d'un produit mystérieux et puissant, qui se serait propagé dans l'ensemble de son organisme grâce à sa diffusion dans le liquide céphalorachidien. Ce traitement aurait été complété par des conseils diététiques ainsi que la prescription de médicaments visant à réduire son niveau de stress.
La décision de la diva canadienne de se soumettre à un traitement expérimental aussi intensif aurait été qualifiée d'admirablement courageuse. Les enjeux de ce traitement, considéré comme le dernier recours, auraient été d'une grande importance pour elle. Toutefois, d'après des personnes proches de la chanteuse, Céline Dion serait disposée à tout mettre en œuvre pour guérir de sa maladie et revenir sur le devant de la scène.
Nous pouvons tous espérer que cette thérapie soit couronnée de succès et permette à la Céline Dion de recouvrer sa voix d'or ainsi que sa vitalité habituelles. Les admirateurs de Céline Dion sont très impatients de la voir revenir sur scène et de l'entendre chanter à nouveau.

#celinedion
Source : https://www.infopeople.fr/2023/03/celine-dion-decide-de-suivre-un.html
En décembre dernier Céline Dion a fait part de sa souffrance à la suite du diagnostic d'une maladie neurologique rare à savoir le syndrome de la personne red entraînant des spasmes musculaires et vulnérabilisant les cordes vocales depuis cette annonce Céline Dion s'est retiré de la scène publique provoquant l'inquiétude de ses admirateurs comme rapportés par le magazine France dimanche relayant une information provenant de Closer des rumeurs circulent à propos d'une substance mystérieuse et potentiellement dangereuse qui se serait d

Recommandée