Thomas Chisholm (Top Chef) poignardé : Ses proches livrent son message en cash update

  • il y a 2 ans
Le candidat de Top Chef 2021, Thomas Chisholm, a été transporté à l'hôpital dans un état grave après avoir été poignardé à Paris entre le dimanche 15 mai et le lundi 16 mai. L'équipe de son restaurant a publié un...
#ThomasChisholm #Top #Chef #poignardé
Le candidat de Top Chef 2021, Thomas Chisholm, a été transporté à l'hôpital dans un état grave après avoir été poignardé à Paris entre le dimanche 15 mai et le lundi 16 mai. Son équipe de restaurant a publié une mise à jour sur Instagram.

Le jeu de Thomas Chisholm continue. L'ancien candidat de Top Chef 2021 a été poignardé à Paris dans la nuit du dimanche 15 mai au lundi 16 mai. Selon France info, le trentenaire a assisté au festival gastronomique Taste of Paris au Grand Palais et a été transporté à l'hôpital avec plusieurs coups de couteau. La Dépêche rappelle que des litiges peuvent survenir entre plusieurs personnes. Le suspect a été interpellé passage de Gergovie dans le 14e arrondissement peu après les faits.

Selon les informations françaises, l'important pronostic des dirigeants franco-américains n'est plus en cause. L'équipe l'a également confirmé dans son restaurant le Chocho dans le 10e arrondissement de la capitale. Dans un message publié sur Instagram, le personnel de Thomas Chisholm a assuré que les chefs n'étaient plus en danger et a démenti les informations selon lesquelles l'un de leurs collègues serait impliqué. Cependant, ils n'ont pas été en mesure de communiquer plus de détails sur l'affaire, et l'enquête est en cours : "Nous ne pouvons pas communiquer les derniers détails sur l'affaire, qui sont liés au travail de la police", ont-ils expliqué. Mais les internautes sont priés de ne pas revendre des informations non vérifiées.

L'agresseur de Thomas Chisholm avait 19 ans

Selon 20 Minutes, l'agresseur était âgé de 19 ans. Ce dernier sera impliqué dans une rixe, d'abord éclatée vers 1h du matin lundi 16 mai, entre deux personnes - possiblement alcooliques, selon les rapports de police consultés par nos confrères de RTL - puis inquiétant une dizaine de personnes. Thomas Chisholm a été blessé à l'arrière de la cuisse et était dans un état grave par les pompiers et les médecins du SMUR de l'hôpital Necker. L'agresseur du candidat de la saison 12 de "Top Chef" a été arrêté par la police qui l'attendait devant son domicile après avoir pris la fuite. Dans sa main, un T-shirt était taché de sang. À l'insu des services de police, il n'était pas armé et est actuellement en garde à vue dans le 15e arrondissement. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour tentative d'homicide.

Thomas Chisholm, ancien concurrent du "Top C"

Recommandée