Nice a bien résisté à 10 - débriefing et notes des joueurs (MHSC 0-0 OGCN)

  • il y a 2 ans
Malgré l'expulsion de Dante en première période, l'OGC Nice ce samedi sur la pelouse de Montpellier (0-0) à...
#A10 #Nice #bienrésisté
Malgré l'expulsion de Dante dans le premier quart-temps, l'OGC Nice a fait match nul (0-0) sur la pelouse de Montpellier ce samedi lors de sa 28e journée de Ligue 1. En conclusion grâce à l'impeccable erreur de penalty du gardien Des Aigron Walter Benitez Téji Savanier.

Excellente prestation dans le jeu, Téji Savanier a détruit un penalty.

L'OGC Nice sait aussi résister. Réduit à 10 points après l'éviction sévère de Dante dans le premier quart-temps, Agron a représenté sa 28e journée de Ligue 1 ce samedi sur la pelouse de Montpellier (0-0).

Le gardien niçois Walter Benitez était bien placé pour battre Tegui Savagnier, qui a raté un penalty à cause de Pananka, et il a quand même été décisif. Au classement, Nice occupe provisoirement la deuxième place, 3 points devant le troisième Marseille.

Dante expulsé, Salvagnier a échoué Panenka

Dès la première minute, Delorte, bien qu'insulté par ses anciens supporters, a failli faire taire Mawson d'un tir qui a trouvé Omlin. En réponse, Savanier a servi à Vashi une portion de caviar, mais sa tentative est allée trop loin. Sous une pluie battante, le match a démarré avec un excellent rythme et les deux équipes se sont affrontées. Plus agressif, l'Erotez a multiplié ses tirs à longue distance, mais Benitez s'est montré très attentif.

Avec douleur, le gymnase s'est exposé et le gardien argentin a ramené le match important avec sa récupération à bout portant Estef. Puis le jeu a pris une énorme tournure lorsque Dante a concédé un penalty sur Vahi dans la surface et éjecté le Brésilien ! Le furieux Aeglon n'a pas digéré la décision, et l'utilisation du rouge était en effet dure. Trop indifférent, Salbanier a complètement échoué dans les bras de Benitez ! Comment manquer ça! Juste avant la pause, Savagnier a failli capter le centre parfait de Morlette, mais sa tête a frôlé le poteau niçois...

Très bonne résistance !

À leur retour des vestiaires, même les Nisovas, 10 ans, ont continué à frapper tous les coups avec une attaque rapide. Mais visiblement en forme durant la partie, Savanier a fait une charge pour le MHSC et un centre pour Germain, l'auteur de la reprise dans le poteau ! En termes de chiffres, il est difficile pour les hommes de Dall'Oglio de vraiment débattre d'une équipe niçoise capable de contrôler le ballon.

Malgré l'avertissement de la frappe lointaine de Dolberg, Montpellier a continué à se retrouver à essayer de comprendre l'erreur. exister

Recommandée