Du chômage partiel dans la grande distribution - 16/11

  • il y a 4 ans

La grande distribution a aussi, à son tour, décidé de recourir au chômage partiel. Selon elle, c'est pour compenser les pertes liées à la fermeture des rayons non-essentiels. Parmi les enseignes qui font le plus parlé d'elle figure Carrefour. Il s'agit donc de 78 000 salariés sur 10 000. Il s'engage néanmoins à payer aux employés concernés de payer la part de salaire que l'Etat ne payera pas. Quid du fonctionnement des autres enseignes. Ces recours au chômage partiel sont-ils justifiés ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du lundi 16 novembre 2020, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée