Céline Dion, le choc, fin de carrière, triste aveu

  • il y a 5 ans
Céline Dion, le choc, fin de carrière, triste aveu
Céline Dion, le choc, fin de carrière, triste aveu
Céline Dion, le choc, fin de carrière, triste aveu
Céline Dion ne serait pas réticente à mettre à un terme à sa carrière, fragilisée par les ennuis de santé. Sa voix ne répond plus.




C’est ce que laisse entendre le magazine Public, qui la prétend prête à renoncer à sa carrière.

‘A-t-elle repris sa tournée trop tôt. Sur la scène d’Ottawa, elle a été saisie d’un doute terrible. Et si c’était le début de la fin’, s’interroge l’hebdomadaire dans son numéro daté du 25 octobre.
«Dans ma carrière, ce n’est jamais arrivé, est-ce que je vais continuer ou non. Je me sentais pourtant forte », avait reconnu la diva québécoise face à ses fans.

Malgré sa fragilité évidente, son Orl, Jean Abitbol, tente de rassurer sur son état lors de son passage sur le plateau de TPMP sur C8, où il rappelle qu’elle a le droit d’être fatiguée.

‘Elle n’arrête pas de faire le tour du monde, et un moment donné, effectivement, elle a attrapé un virus. Non seulement sa voix va revenir, mais ensuite, elle va nous étonner’, prédit-il.

Son propos n’est pas partagé par une professeure de chant québécoise, pour laquelle Céline Dion doit prendre le temps de soigner, au risque de voir sa carrière se terminer.
‘Il faut se reposer quand la voix déraille, sinon, on l’abime encore plus’,a-t-elle indiqué.
Ce qui est sûr, c’est que lors de son retour à Ottawa, la voix de Céline Dion a dérapé à plusieurs reprises, suscitant l’inquiétude des fans. Mais elle a réussi à finir le show.

Recommandée