David Hallyday « irrité » par Françoise Hardy, un « insultant » commentaire qui pique les oreilles

  • il y a 5 ans
David Hallyday « irrité » par Françoise Hardy, un « insultant » commentaire qui pique les oreilles
David Hallyday risque d’être irrité par une petite phrase de Françoise Hardy, qui a balancé sur l’un de ses proches, Johnny.




Le chanteur de 53 ans fait beaucoup de parler de lui en ce moment en raison de l’amorce des négociations avec sa belle-mère qui après des mois de guérilla familiale, a pris la décision louable de tendre la main à ses beaux-enfants.

Cette décision a été saluée par l’avocat de David Hallyday, qui évoque une gros pas en avant, rappelant au passage l’exigence du chanteur dans ce conflit, celui d’être associé au droit moral de Johnny Hallyday afin de faire perdurer son oeuvre. Il s’érige ainsi en protecteur de l’immense patrimoine du taulier, visée par Françoise Hardy.

Les propos de la chanteuse émérite sont repris par ‘Télé Loisirs’, qui consacre un dossier à sa rivalité avec Sheila.

Françoise Hardy, qui n’a pas de formation musicale, réclame une guitare après le bac. Elle espérait devenir crémière ou programmatrice radio.
Elle passe les auditions chez Vogue. Et la raison est surprenante et un peu insultante pour Johnny Hallyday.
«C’était la maison de disque de Johnny Hallyday. Je trouvais ses albums mauvais, je me suis dit qu’ils n’étaient pas exigeants’, a balancé celle qui a réussi sur son état après avoir lutté contre un cancer.

Recommandée