Le Groupe Sauvé : As Salafya. 1/6

  • il y a 16 ans
Explication de la confèrence et du livre du Shaykh `Abd al-`Azîz Ibn Bâz(rahimahullah).

Abou Hammäd Al-Hayiti est un frère Salafi d’origine Québécoise, Talib 'ilm en hadith. Né au Canada à de Montréal. Il a grandit dans une famille catholique. En avril 1991, il se reconvertit à l’Islam. Depuis, il étudie l’Islam et la langue arabe. En 1995, il fut accepté à l’université Islamique de Al-Madinah An-Nabawiyyah(Médine), en Arabie Saoudite. Il reçut, l’année suivante, un certificat en langue arabe et compléta, par la suite, deux ans dans la faculté des Sciences reliées aux Hadiths (Koulliyyatul-Hadith) entre les années 1999 et 2001.
Il donne des cours à la Mosquée Dar Al-Arqam à Montréal, et traduit des livres de l'arabe au français. Il tente de quitter le Canada pour faire le Hijrah vers un pays musulman.

Le frére Abou Hammâd Al-Hayiti a aussi assisté aux Dourous de ces Shouyoukh: 'Oubaid Al-Jabiri , Ibrahim Ar-Rouhaili , 'Abdoul-Mouhsin Al-'Abbaad , Salih Al-Fawzaan quand il est venu a Médine , Sheikh Hussein Alish-Sheikh l'Imam de Masjid An-Nabawi mais ne prétend pas être l'élève de ces Shouyoukh et aussi a rencontré Le Sheikh Bin Baz , Ibn 'Outhaimine et connait très bien Sheikh 'Ali Hasan et a habité chez lui en Jordanie.

Voilà un bel exemple ici présent du vouloir eduqué notre communautée dans les choses essentiels,dans la vérité, et dans la bonne da'wa.Et non pas comme certains qu'on peut voir et entendre ici ou là ,à nous parler de révolte, à médire, fesant le takfir etc ...Mais nous apprenant rien...Amadouer la jeunesse de l'islam dans leur idéologie de dénigrement et pour la cause de leur hizb d'égarés assoiffé de pouvoir, appellant les jeunes au n'importe quoi dans le n'importe comment,etant en contradiction permanente avec eux même et pire avec la sounnah authentique de Nabi Mohammed(saws).Se fesant savant à la place des savants.

2e part:
http://www.dailymotion.com/video/x6rkgz_le-groupe-sauve-as-salafya-26_people

Recommandée