KEMI SEBA ET LE NOUVEL ORDRE MONDIALE

  • il y a 16 ans
Parce qu'il dit la vérité, KEMI SEBA dérange. Le 2 Septembre 2008, il sera à nouveau trainé devant les tribunaux par les impérialistes. Soyons présent pour le soutenir, rendez-vous le 2 Septembre 2008 à 12h45 au T.G.I de Paris (Métro Cité) à la 17ème Chambre.

Interview de Kémi SEBA le lendemain de la conférence du MDI à Marseille, sur des questions d'actualité et de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial scélérat

Interview réalisée par Aksil2008 et filmée par LeLibrePenseur.

PS :
Désolé pour le délicieux bruit de fond des cigales. On se rattrape avec une image sublime de Marseille vue de l'Estaque. :)

Texte de Pierre CHASTANIER 33° FM :

"Il n'y a sûrement pas d'unicité dans la position des maçons sur l'organisation politique et stratégique du monde. Pour ma part, j'ai toujours pensé qu'à la globalisation des problèmes devrait, tôt ou tard, répondre une véritable Gouvernance Mondiale (sic). [...] Le monde est devenu trop complexe pour ne pas se soumettre, si l'on veut survivre, à des règles librement acceptées, capables de sauver la planète.[...] Les hommes et les femmes de bonne volonté, et parmi eux les maçons, chacun dans leur sphère d'influence, devront tout faire pour hâter l'avènement d'une Gouvernance Mondiale (sic), utopie qui se révèlera tôt ou tard indispensable..."

Etes-vous franc-maçon ? Ed. Tallandier. ISBN : 978-2-84734-518-6.

Recommandée