TAPS GHOST HUNTERS ▪ S04·E02 |3·3|

  • il y a 16 ans
Cas n°1 : Prison du comté de Burlington - Mount Holly / Ville : Burlington, New Jersey
Cas n°2 : La maison des Mcarthur / Ville : Norwich, Connecticut
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Site officiel : www.prisonmuseum.net

Cas n°1 : La prison du comté de Burlington devenu un musée et un site historique national situé dans le coeur de Mount Holly, dans le New Jersey datant de 1811 et utilisée jusqu'au milieu des années 60 où les prisonniers étaient exécutés. Certains étaient enterrés dans le parc de la prison car les familles refusaient de les avoir dans leurs cimetières. Dave Tango, va demander l'aide de son équipe, car son père ancien policier d'élite, aurait été témoins de certains faits étranges dans ce musée.

En plus des bruits des odeurs et d'ombres, les visiteurs affirment avoir vu un homme qui s'occupait de l'entretien au sous-sol. Ce n'est pas grand-chose à première vue, si ce n'est que l'établissement n'en emploie plus depuis longtemps ! Les employés ont remarqué durant leur travail que toutes les fenêtres sur un côté du bâtiment, étaient ouvertes en dépit du fait que les fenêtres avaient été verrouillées depuis des années et étaient inaccessibles, puisqu'elles étaient situées derrière des portes fermées à double tour.

Cas n°2 : Direction le Connecticut ! Une famille prétend avoir été témoins de plusieurs apparitions et entendu d'étranges voix d'un enfant que sa fille de 4 ans appelle "Peter". alors qu'il n'y en avait aucun dans la maison. Des objets se déplaceraient également. Des voisins signaleraient des bruits venant de la maison lorsque la famille n'est pas présente. TAPS va chercher des causes logiques qui auraient échappé aux propriétaires. Tel que, l'état de la plomberie, les courants d'airs, l'électricité qui pourrait causer un état d'anxiété, de paranoïa due au rayonnement du courant.

((( Version Stéréo Améliorée )))

▼Début▼
www.dailymotion.com/video/x4qben_taps-ghost-hunters-s04e02-13_tech

Recommandée