Hugo Boss remporte la Hugo Boss Watches Charity Race - Ocean Masters

  • il y a 10 ans
L’Imoca 60 Hugo Boss skippé par Ryan Breymaier et Pepe Ribes a remporté la Hugo Boss Charity Race qui s’est déroulée àNew York dans l’Hudson River le 29 Mai 2014. Cette course qui rassemblait tous les bateaux qui participeront à la New York to Barcelona Race était dotée de 10 000 euros qui seront reversés à une oeuvre de charité.
La course à la voile Imoca Ocean masters New York to Barcelona Race fait partie du championnat du monde Ocean Masters. Les cinq concurrents prendront le départ le 1er juin de New York. ils sont attendus à Barcelone entre el 12 et le 15 juin 2014. Les cinq équipages sont composés de: Ryan Breymaier et Pepe Ribes (Hugo Boss), Marc Guillemot et Morgan Lagravière (Safran), Anna Corbella et Gerard Marin (Gaes), Guillermo Altadill et Jose Munoz (Neutrogena), Nandor Fa et Marcell Goszleth (Spirit of Hungary)

Ocean Masters est une nouvelle marque de l'univers du sport, une nouvelle marque héroïque faite pour des héros. C'est le nouveau nom du Championnat du Monde de la classe IMOCA. C'est une quête pour élire le nouveau champion. Le Championnat du Monde sera décerné tous les deux ans.
Le Championnat du Monde « Ocean Masters » inclut la totalité du programme d'événements auxquels participe la classe IMOCA, y compris les deux courses autour du monde, le Vendée Globe et la Barcelona World Race, et plusieurs courses océaniques telles que la Route du Rhum, la Transat Jacques Vabre, NewYork-Barcelone et la Rolex Fastnet.
Fondée en 1991 et reconnue par l'ISAF depuis 1998, l'IMOCA est l'association de classe qui gère les monocoques open de 60 pieds Imoca 60 (18,28 mètres). Plus de 30 skippers participent à son championnat du monde qui inclue deux courses autour du monde (le Vendée Globe en solitaire et la Barcelona World Race en équipage) ainsi qu'une course autour de l'Europe et plusieurs transatlantiques.

Recommandée