Fergie - A Little Party Never Killed Nobody (Official Video) [HD 720p]
  • il y a 11 ans
Fergie dévoile le clip du titre "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)"

Alors qu'elle s'apprête à donner naissance à son premier enfant, Fergie semble avoir pour le moment tiré un trait sur son projet de nouvel album mais n'entend pas pour autant être absente du devant de la scène. Contre toute attente, la chanteuse dévoile le clip de son titre "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)", enregistré pour la B.O. du film "Gatsby le Magnifique".

Pour éviter de tomber dans l'oubli, alors qu'elle avait annoncé l'an dernier travailler sur son deuxième album solo, Fergie dévoile un nouveau clip pour illustrer le titre "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)", un inédit spécialement enregistré pour la bande originale du film "Gatsby le Magnifique". Sorti le 15 mai, deux jours après l'album de la B.O. réalisé par Jay-Z, le dernier long-métrage de Baz Lurhmann a rassemblé plus d'1,5 million de cinéphiles dans les salles françaises, et généré plus de 140 millions de bénéfices aux Etats-Unis. Un joli succès doublé par celui qu'a rencontré l'album, sur lequel on retrouve plusieurs stars de la chanson comme Emeli Sandé, avec une reprise du tube "Crazy in Love". Ont également participé les chanteurs et chanteuses Sia, Gotye, Beyoncé, Jay-Z, Florence Welch (Florence + The Machine) et Lana Del Rey, qui a proposé le titre "Young and Beautiful", choisi comme single locomotive pour les radios.

will.i.am a lui aussi profité de la sortie du film "Gatsby le Magnifique" pour tourner le clip de son titre "Bang Bang", qui servait également à promouvoir en parallèle son nouvel album solo "#willpower", fraichement sorti à l'époque. Fergie, elle, a préféré laisser s'écouler près de trois mois et dévoile seulement cette semaine le clip du titre "A Little Party Never Killed Nobody (All We Got)", sans surprise inspiré de l'univers du long-métrage de Baz Lurhmann. C'est dans un somptueux club et entourée de nombreux danseurs, dans l'ambiance festive du New York des années 20, que Fergie a décidé de donner de la voix.

On doute de l'impact réel de ce clip, à la fois pour la promotion de l'album de la B.O., mais aussi pour le titre, qui n'a même pas été envoyé aux radios. D'autant plus qu'il ne s'agit pas là d'un vrai comeback pour Fergie, qui s'apprête à donner naissance à son premier enfant. Il semble donc que son projet de deuxième album, successeur de "The Dutchess" (2006), soit reporté. Rien de surprenant toutefois, l'artiste a précédemment expliqué qu'elle souhaitait prendre son temps. « Je ne veux pas précipiter les choses, je veux faire quelque chose d'authentique, d'organique, qui sonne bien, et dont je suis fière » a-t-elle confié à la presse américaine l'an dernier, avant d'ajouter : « C'est tellement différent des sessions d'écriture avec beaucoup de monde autour pour les Black Eyed Peas. C'est génial mais là, je veux aller à l'intérieur de moi-même, parler de choses vraiment personnelles ».
Recommandée